Tout le monde aime Bunka !

  • Natrel, The Beat et Bunka dans Infopresse

    Natrel, The Beat et Bunka dans Infopresse

    Bunka est fière de la collaboration à la campagne multiplateforme centrée autour d’un partenariat entre Natrel et la station The Beat, déployée sous la signature: Natrel and The Beat, Montreal’s Perfect Mix.

    http://www.infopresse.com/article/2015/5/26/natrel-et-the-beat-partenaires-dans-leur-derniere-campagne 

  • Bunka, c'est nous!

    Bunka, c'est nous!

    Trop longtemps dans l’ombre, notre petite – mais ô combien sympathique et efficace – équipe est maintenant dévoilée au grand jour! Nous sommes bien heureux de vous présenter qui se cachait derrière vos/nos réussites. Au plaisir d’en réaliser de nouvelles avec vous!

  • Bunka salue l'audace des podiatres.

    Bunka salue l'audace des podiatres.

    L’Ordre des podiatres choisit l’audace pour se démarquer, et nous saluons celle-ci. La vidéo Le douchebag d’Amérique à poils épilés a atteint près de 200 000 vues sur YouTube et a fait beaucoup de bruit! Surtout, ne faites pas comme la belle: courez voir un podiatre!